Le référencement naturel (SEO) définit un ensemble de techniques qui ont pour but d'améliorer la position d'un site internet sur le moteur de recherche Google pour une requête donnée. Parmi ces techniques, il y a le copywriting. Aussi appelé rédaction publicitaire, le copywriting consiste à séduire et convaincre le visiteur du site internet par du contenu web pertinent et attractif.
Contrairement au SEA (les annonces publicitaires payantes Google), le SEO n’est pas payant. C’est un travail perpétuel et de longue haleine qui peut amener un site internet dans le top des propositions Google.
Si vous choisissez de nous faire confiance, nous travaillerons sur différents facteurs qui permettront à votre site internet d’être optimisé pour Google et de glaner les premières places du moteur de recherche.
Afin d’offrir une visibilité accrue à votre site internet, nous définissons puis mettons en place différentes actions SEO, en lien étroit avec la rédaction des contenus sur votre site internet ou ailleurs :
Souvent, ce qui est bon pour vos visiteurs, plaît à Google. Un site internet optimisé regroupe 3 ingrédients principaux : du contenu pertinent, une ergonomie irréprochable et une stratégie SEO de qualité.
Avec une stratégie SEO claire, pertinente et correctement mise en place, votre site internet attirera un trafic plus important et surtout, plus qualifié. Il est important de bien connaître votre public cible, ses comportements et ses envies. Il est également essentiel de savoir séduire Google. Pour ce faire, nous avons à notre disposition plusieurs outils, et surtout toute notre expertise.
Vous souhaitez que nous prenions en charge la rédaction de contenu et le SEO pour votre site internet ?
Démarrons ensemble, notre équipe se fera une joie de vous aider à atteindre vos objectifs et à développer votre activité.
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